Alexis Loizon L’Interview Instagram !

Alexis Loizon est Danny Zuko dans Grease au Théâtre Mogador

À moins d’avoir passé ces dernières années sur la lune ou bien de ne pas aimer les comédies musicales (alerte, vous êtes actuellement sur L’Ecran Pop…) vous connaissez forcément Alexis Loizon.

Pour vous rafraîchir la mémoire, il était Gaston dans La Belle et La Bête (Stage Entertainment, saison 2013/2014), Aladin dans Aladin, Faites un Voeux (2015) Roméo dans Roméo & Juliette, les Enfants de Vérone pour l’Asia Tour (2016) et dernièrement Danny Zuko dans Grease (Stage Entertainment, saison 2017/2018). 

Alexis Loizon est donc un habitué des premiers rôles, un ambitieux guidé par ses rêves et un travailleur prêt à tout donner pour les atteindre. Alors qu’il vise les étoiles et notamment celles du 7ème art, il intègre en 2017 le casting de La Belle et La Bêtel’adaptation cinématographique de Bill Codon du classique de Disney, où il interprète cette fois le rôle de Stanley aux côtés d’Emma Watson. Des premiers pas remarqués sur le grand écran, qu’il compte bien faire perdurer. En tant qu’acteur bien sûr, mais aussi producteur, comme avec son dernier projet en date : Loup y es-tu. Ce court-métrage d’épouvante, il le développe actuellement avec CALLIZ, boîte de production dans laquelle il est associé, et où l’on retrouvera également Alyzée Lalande (a.k.a Sandy dans le musical Grease au Théâtre Mogador) qui tient le premier rôle. 

Envie d’en apprendre plus sur Alexis ? L’Ecran Pop l’a rencontré au sein du 1er campus Européen dédié à la comédie musicale, L’AICOM, pour L’Interview Instagram : On parle avec lui de sa première fois devant Grease, sa rencontre avec Mr John Travolta, ou encore de ces quelques photos qui ne passent vraiment pas inaperçues sur son compte 

Connaissez vous bien Grease ? 
Venez découvrir 12 anecdotes que vous ne soupçonnez pas, sur le film culte !

Lire aussi
Chicago Le Musical
On squatte les coulisses de « CHICAGO LE MUSICAL » !