10 secrets sur… Rami Malek !

Rami Malek

Comment ça ? Vous n’avez pas encore pris vos places pour L’Ecran Pop Bohemian Rhapsody du 13 septembre prochain ? Venez chanter avec nous le film en version karaoké. Goodies et folie sont au programme. Pour prendre vos places c’est ici. Vous pourrez voir ou revoir la magnifique prestation de Rami Malek dans la peau de Freddie Mercury. L’Ecran Pop Magazine s’est d’ailleurs penché sur l’acteur talentueux. Car si on l’a beaucoup vu ces derniers temps, on ne connait pas grand-chose de lui. Voici les secrets de Rami Malek, dévoilés rien que pour vous…

Il a un frère jumeau

Rami a un frère jumeau. Et la ressemblance est frappante ! Il s’appelle Sami. Il est plus jeune que Rami, de 4 minutes ! Il est professeur. Ce sont ses élèves qui ont du être ravis de l’avoir comme prof quand « Bohemian Rhapsody » a cartonné !

Il est allé au lycée avec Kristen Dunst

L’actrice d’ »Entretien avec un vampire » et de « Virgin Suicide » a fréquenté le même lycée que Rami. Si elle avait un an de moins que lui, les deux futures stars ont assisté aux mêmes cours de théâtre musical.

Il a été vendeur de falafels

Comme beaucoup d’acteurs au début de leur carrière, Rami a accumulé les petits boulots. Il a été livreur de pizzas mais aussi vendeur de falafels dans un restaurant. Comme quoi, tous les petits boulots peuvent mener à Hollywood !

Il a commencé sa carrière dans « Gilmore Girls » !

La première apparition TV de Rami Malek se fait en 2004, dans la quatrième saison de la série « Gilmore Girls ». Il y joue le rôle d’un membre d’un groupe de prière. Et s’il n’a que trois lignes à dire, ce rôle lui a permis d’obtenir d’autres apparitions dans des séries comme « Medium », ou des films comme « Une nuit au musée ».

Un succès mal géré

Après le succès de « The Pacific » et son interprétation plus que remarquée de Snafu, l’acteur décide de se retirer en Argentine. S’il pense s’installer là-bas, il reviendra aux Etats-Unis, détendu et prêt à endosser d’autres rôles.

Il va jouer dans James Bond

C’est officiel, Rami Malek sera le méchant dans le prochain James Bond à qui il compte bien donner du fil à retordre.

Rami Malek a joué dans Twilight

Il n’y a pas qu’Edward et Bella dans « Twilight ». On peut voir l’acteur dans le dernier volet de la saga à succès, « Révélations ». Il est Benjamin, un vampire qui sauve Bella en envoyant un coup de poing surpuissant dans le sol et créé ainsi une brèche dans la glace pour débarrasser Bella de ses adversaires.

Rami a eu un double en jeu vidéo

Pour les besoins du jeu (un peu effrayant) Until Dawn sur PS4, Rami a prêté ses traits et sa voix. La ressemblance est plutôt top vous ne trouvez pas ? On peut aussi l’entendre dans le jeu « Legend of Korra ».

Image via Supermassive Games / Sony Computer Entertainment

Il a rencontré son amour sur le tournage de Bohemian Rhapsody

Rami est connu pour être très discret. Alors quand on aborde sa vie personnelle il applique la politique de l’autruche, rentre la tête et ne dit plus rien. On sait cependant (et il l’a lui-même confirmé) qu’il vit en ce moment une histoire d’amour avec Lucy Boynton, celle qui campe le personnage de Mary Austin.

Il a conservé les dents de Freddie Mercury

Bon… Pas les vraies dents de Freddie hein ! Rami Malek a conservé la prothèse dentaire qu’il portait dans Bohemian Rhapsody et l’a recouverte d’or !


INFORMATIONS PRATIQUES
Projection dans la grande salle du Grand Rex
PLACEMENT LIBRE

19:00 : Ouverture des portes & animations
20:30 : Démarrage du show.
21:15 : Démarrage de la projection.
23:45 : Fin

INSCRITIONS A L’OPEN MIC
Je m’inscris à l’Open Mic

Lire aussi
jules vernes comedie musicale
5 bonnes raisons d’aller voir Jules Verne, Le Musical