Alerte ! Les Destiny’s Child vont avoir le droit à leur comédie musicale !

Destiny's Child
Destiny's Child

Si tous les pères aiment leur fille, il en est un qui ne cesse de le crier au monde entier. Matthew Knowlès, le papa de Beyoncé. Après avoir sorti plusieurs livres sur elle et sur son ascension au sein des Destiny’s Child, voilà qu’il nous sort l’artillerie lourde : une comédie musicale baptisée Survivor : The Destiny’s Child Musical. L’Ecran Pop vous dit tout.

Le destin des Destiny

Après les Spice Girls en 2013, l’année 2020 verra l’histoire d’un autre Girls Band retranscrite en comédie musicale : The Destiny’s Cild. Beyonce Knowles, Kelly Rowland et Michelle Williams vont vous faire revivre leurs aventures. Des débuts timides (et à 4) au succès public et critique avec le titre Say My Name (2000), les filles ont enchainé le succès, mais pas à n’importe quel prix. C’est justement à la sueur de leur front et au prix de nombreux sacrifices que le groupe a connu le succès qu’il a eu. Un succès mérité. Mais les zones d’ombres seront-elles évoquées ? On a par exemple longtemps pointé du doigt le fait que Matthew Knowles mettait Beyonce en avant (ce qui a pu causer quelques embrouilles entre les filles). Ah oui… Car ce que l’on ne vous dit pas, c’est que la personne qui a écrit cette comédie musicale, c’est lui. Matthew. Le papa de Beyonce. On imagine bien que l’histoire sera centrée sur sa star, sur LA star. Aujourd’hui, Beyonce n’a plus rien à prouver à personne, mais à ses débuts, il a fallu qu’elle se donne tous les moyens pour monter son talent au monde entier. C’est en ces termes que Matthew a annoncé la bonne nouvelle à ses abonnés Instagram. Et ce n’est pas la seule…

Une tournée mondiale !

C’est toujours dans son post Instagram que Matthew Knowles a lâché l’info : ce sera une tournée mondiale : « On prévoit de la jouer à Broadway, au West End et de parcourir le monde avec ».  Un projet d’envergure auquel il croit dur comme fer. Espérons cependant que la qualité de cette comédie musicale soit meilleure que celle des Spice Girls avec Viva Forever. Mais la question qui nous brûle toutes et tous les lèvres reste pour le moment en suspens. Qui interprétera le rôle de Beyoncé ? Vu le talent de la fille et vu le culte que son papa lui porte, l’heureuse élue va devoir être sacrément douée et digne de celle qu’elle jouera. Cela ne va pas être simple…
Le père de Beyonce s’est associé pour l’occasion à Je’Caryous Johnson, une société spécialisée dans la production de spectacles musicaux ou théâtraux. La première du spectacle est prévue pour le printemps 2020 !

Lire aussi
Peau d'âne
Découvrez le dictionnaire de la comédie musicale !