Grease est de retour dans les salles de cinéma !

« Mais évidemment » nous direz-vous ?! Grâce à L’Ecran Pop Grease, le film culte avec John Travolta et Olivia Newton John est toujours au cinéma (d’ailleurs, les prochaines dates sont disponibles ici). Mais ce n’est pas vraiment du même film dont nous voulons vous parler ! En effet, la nouvelle vient de tomber et a fait l’effet d’une bombe chez les fans de Grease. C’est un Préquel (qui se passe avant l’histoire du film que l’on connait par coeur !) qui se présentera à nous, certainement en 2020 ! L’Ecran Pop Magazine vous en dit plus.

Le film s’appellera « Summer Loving »

Comme un clin d’oeil à la chanson Summer Nights, le titre du film sera Summer Loving. Il racontera justement les paroles de la chanson en question. Le film tournera autour de la rencontre de Sandy et de Danny et nous révélera ainsi ce qu’il s’est réellement passé : « Was it love at first sight ? ». Car n’oublions pas, nous avons deux versions différentes sur cette rencontre amoureuse. La version de Sandy vs la version de Danny. La version romantique contre la version désintéressée. Si on suit les paroles de la chanson Summer Nights, on est certains que l’action va se dérouler sur une plage, et en été. Il y aura certainement des coups bas et Danny risque, de nouveau, de jouer des mécaniques en compagnie de ses potes.
À l’heure où les films musicaux cartonnent, c’est une très bonne idée que de sortir cette histoire. mais devons-nous avoir peur et craindre que ce préquel ne viennent entacher le film que nous aimons tant ?

Qui pour remplacer John Travolta et Olivia Newton John ?

Pour le moment, le casting n’est pas fait et aucun nom n’a d’ailleurs circulé ! On se doute néanmoins que des clins d’oeil aux acteurs originaux seront faits. Et pourquoi pas quelques caméos ? Ce serait sympa (et pas si bête) de retrouver John et Olivia en parents d’ados amoureux. Aux commandes de l’écriture de ce film, nous trouverons John August dont les succès cinématographiques de ces dernières années (Charlie et ses drôles de dames, Charlie et la chocolaterie, Aladdin (2019), etc.) nous laissent présager le meilleur.

Restez connectés à L’Ecran Pop Magazine, nous vous en dirons plus dès que possible 🙂

Lire aussi
Les Trophées de la Comédie Musicale
Et les nommés pour les Trophées de la Comédie Musicale sont…