Britney
Britney Spears Once Upon A One More Time

Les tubes de Britney Spears en mode comédie musicale !

Vous ne savez pas quoi faire en cette fin d’année 2019 ? Vous avez un peu d’argent de côté ? Vous êtes fan de Britney ? L’Ecran Pop a le cadeau idéal. Direction Chicago pour assister au spectacle musical Once Upon A One More Time. Titre tiré par les cheveux pour un spectacle musical dédié à la princesse de la Pop, qui semble lui aussi tiré par les cheveux. On a quand même hâte de voir ça parce qu’entre Baby One More Time, Toxic ou autre Gimme More, il y a de quoi bouger son body pendant près de 2 heures !

Une histoire abracadabrantesque !

À l’image d’Abba, de Cher, des Spice Girls ou de Tina Turner… C’est au tour de Britney Spears d’avoir son musical ! Et des tubes, la jolie blonde en a à la pelle. Le spectacle sera composé de 23 chansons de la star. Mais au fait, que va raconter l’histoire  ? C’est là que c’est assez… surprenant ! Voici le pitch : Cendrillon, Blanche-Neige et les autres princesses Disney se retrouvent régulièrement dans leur club de lecture quand Ooops, une fée malicieuse dépose sur les genoux des princesses un livre féministe The Feminine Mystique, un essai de l’américaine Betty Friedan. D’un seul coup, les gentilles princesses se rendent comptent que la vie n’est pas uniquement faite de vêtements fabriqués par les oiseaux et de baisers de Princes. Non, la vie c’est aussi du Work Bitch, du Womanizer ou encore du Baby One More Time. Exit les robes de princesses et les pommes empoisonnées, ce sont elles qui vont devenir Toxic à présent. Le Girl Power est dans la place, qu’on se le dise et les têtes couronnées vont envoyer du lourd. Foi de Brit-Brit !

La joie de la chanteuse

L’artiste de 37 ans ne cache pas sa joie suite à cette annonce.  Britney Spears est aux anges : « Je suis très heureuse d’avoir une comédie musicale avec mes chansons (…) qui se passe dans un monde si magique plein de personnages avec qui j’ai grandi, que j’adore et que je chéris. C’est un rêve qui devient réalité pour moi! » Nous, on aime Britney, ses chansons et on est trop contents pour elle. Le rendez-vous est donc pris à Chicago du 13 novembre au 1er décembre. Et si le spectacle est un succès, Britney nous promet son Once Upon A One More Time… à Broadway. Une belle occasion de fêter les 21 ans de son premier tube Baby One More Time. Oui… 21 ans. Rien que ça. Allez, on réécoute la chanson pour oublier que le temps passe décidément trop vite ! Sinon… Vous en pensez quoi de ce projet ?

Lire aussi
Article L'Ecran Pop Magazine sur la série des années 90 Beverly Hills
Pèlerinage sur les lieux cultes de Beverly Hills!